En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
F1-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:34:06
cola yooooooooooooooo mon meilleur pote ça farte???????
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:34:46
quentin: ja vais voir ma tite cousine ( 1an) chez ma mamie paskl é en france pdt 15 jrs ! ( ma cousine lol) pr + d´explications ta ka aller voir qqs pasges avt lol ! ) salut carmelo ca va ?
F1-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:34:47
zelda i c´est cool moi j´ai décider si je partais ou non!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:35:14
ca va bien merci et vous comment vous allez ?
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:35:29
F1-Le-Fou Posté le 20 juin 2004 à 11:34:47 zelda i c´est cool moi j´ai décider si je partais ou non!!!!! et alors ? tu pars ou pas ?
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:35:32
d´accord claire
F1-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:35:42
zelda
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:35:44
pouah 2 jours sans nous tu n´auras meme pas une pensée pour nous je parie tu feras un petite bise à ta petite cousine de ma part
moi ca va super carmelo quentin ^^ fodra pa faire tro de betises qd je sré pa la pr vs surveiller
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:36:35
rod
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:36:37
ek
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:37:08
mais si roddy j´orai une tite pensée pr vs tous ^^ je transmettrai la bise lol ^^ f1nounette pk tu pars ?
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:37:22
claire ben on fait jamais de bétises nous et en général c´est pas toi qui surveille
e[K]tombe
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:37:30
yo cola, j´te d´mande pas comment tu vas t´as deja repondu^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:37:42
zelda tu pars ?
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:38:17
e[K]tombe Posté le 20 juin 2004 à 11:37:30 yo cola, j´te d´mande pas comment tu vas t´as deja repondu^^
et toi comment vas tu ? le jeu tu la telecharger ?
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:38:29
de toute facon moi aussi je pars bientot ^_^
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:39:08
carmelo: vi je pars juska lundi soir *pr plus d´explications veuillez vous référer aux pages précédentes merci de votre compréhension* quentin: je ç bien lol
e[K]tombe
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:39:31
cola> oui c´est fait c´est trop laid comme jeu mdr, mais un d´ces 4 faudré kon essai...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm