En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:02:43
et tu pars pour la journée
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 11:03:29
tu dois être contnete de les voir aujourd´hui alors
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:04:42
roddy: pr la journée et dem1 ossi ^^ norka: je suis trop heureuse tu vs dire lol j´ttend ca depuis d mois ! g hate de revoir ma tite cousine ( l vient d´avr 1 an) l é tro marrante ^^
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:04:58
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:05:23
salut quentin ca va ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 11:05:47
salut xypos ^^
zelda-> ta cousine est pas bcp plus grande que mon fils alors c mignon à cet âge
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:06:19
claire ca va bof bof
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:06:55
il était là hier soir f1 ou pas ? ?
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:06:58
norka: il a kl age ton fils ? moi l é tro mimi ^^ en + a chq foi kl entend de la musik l danse ç tro marrant lol !
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:07:01
zelda tu pars 2 jours? FIESTA on va etre tranquille pdt 2 jours salut xypos le grec
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:07:39
f1 je crois
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:07:54
roddy
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:08:33
bouh!!!!!
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:08:33
elle part claire ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 11:08:45
je me souviens avoir vu F1 hier mais je sais plu si c´était le soir ou la journée
zelda-> il a 10 mois
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:09:02
quentin keski va pa ? et f1 a 2h du mat il été tjs pa revenu lol ! roddy: oué ca va etre la fiesta pr vs ç sur
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:09:14
clo
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:09:44
claire tant pis
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:10:17
moi aussi j´ai vu f1 hier mais pas après 23 heures
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:10:31
norka: a oki ! enfin moi ma tite souine l avé 8 mois la derniere foi ke jlé vue m1tenant l doit avr bcp chgé ^^ salut la fée ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm