En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 10:47:58
exactement roddy
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:48:21
çà va les fiillles? bien dormi? bien réveillées en douceur?
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:48:50
norka: encore ? il é tard pourtt lol ! moi suis levée depuis 9h du mat lol! roddy: évidemmen on a accouru qd on a vu ke t t la !
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:50:05
moi ca va super par contre je sé pa si la sonnerie d´1 réveil est un réveil en douceur
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 10:50:14
roddy6 Posté le 20 juin 2004 à 10:48:21 çà va les fiillles? oui ca va bien dormi? oui mais trop court bien réveillées en douceur? pas vraiment avec ma fille qui arrêtait pas de hurler et de venir sur le lit
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:50:22
je sais je sais les filles j´ai l´habitude
moi aussi je me suis levé à 9h d´habitude je me lève à 11h le dimanche
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:51:59
moi j´ai ouvert un oeil j´ai ouvert l´autre je me suis dit il fait jour j´ai zyeuté le réveil il était 8h45 je me suis dit je me lève ou pas? et a 9h je me suis levé
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:53:13
ben moi aussi jme leve vers 11h le dimanche mé la je me casse de chez moi a 12h00 et comme j´avé oublié de faire la liste de choses ke ma mere ma donné a faire jme suis levée tot pr le faire lol !
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 10:53:45
moi je me suis levée à 10h30 mais à 8h je me suis réveillée pour allaiter le bb
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:53:48
tu vas ou zelda?
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:54:29
norka tu travailles meme le dimanche je respecte ta bravoure
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 10:55:12
merci roddy
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:56:04
de rien norka c´est normal
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 10:58:19
tu es partie zelda?
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:58:39
roddy: je vais chez ma manie pr voir ma tite cousine ( et ma tante et mon oncle lol) ki sont en france pr 15 jrs ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 10:59:26
zelda-> ils habitent ou ta famille?
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:00:09
norka: normalement mon oncle et co habitent en egypte paske mon oncle dirige un sofitel ( ou novotel lol) la bas ^^
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:01:13
si je met du tps a rep ç pa ke je suis partie mé je joue a un jeu sur le net tt en parlant anglais a mon adversaire et g du mal a tt piger lol !
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 11:01:17
ok zelda et tu vas les voir là-bas des fois?
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:02:32
norka: ils sont en egypte ke depuis qqs moi paske mon oncle é régulierement transféré mais g dja été les voir 1 fois pdt les vacs de février !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm