En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 16:16:12
non je suis la!! mais je recherchais un topic!! le trouve plus tanpis!!
mave> retour o sources a ce ke je vois!!
fiacrounet> je suis la mon fiacrounet!! mais g pas grans chose a dire!!
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:16:46
Je suis en cours réseau en ce moment ( Cisco)
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:17:11
ghala -> la source de quoi ? ^^
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 16:18:24
Mav´ ok tu sera de retour a quel heure?
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:19:02
euh a partir de 19h30 . .. ( le temps que je mange aussi)
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:19:45
susi > sisco system ? leur réseaux sont bons mais trés cher...
ghal >
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 16:19:56
mave< non t´inkiete un ti delire perso!!
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:20:21
moi aussi faudrait que j´y retourne à la muscu ça fais longtemps que je n´y suis pas allé.
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:20:31
sisco je me disais bien que c t un nom de boite . ..
ghala -> c t pour rester sur le liquide ?
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:21:12
philou -> t as les abdos qui pendent ?
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 16:21:20
euh je suis pas chez moi ce soir et demain apres midi. Je te mailerai oki
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:22:22
dyns -> oki filoutte ^^
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 16:22:54
mave< non ca iras!! je sé ke tu te debrouille tres bien tout seul!!
fiacrounet> coucou mon ti cheri virtuel!!
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:22:56
Cisco est aussi une formation.
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 16:23:25
bisous filou
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:24:15
dyns -> bisous filoutte
les autres
ghala -> si tu veux parler je serais sur msn
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:24:20
Voilà pour info : http://cisco.netacad.net/public/index.html
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 16:25:30
mave< merci!! c gentil
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:26:19
susi > ok, je savais pas ^^
ghal >
bon, je vous laisse, j´ai fini ma journée de taf ( encore rien branler today moi ) bonne soirée gros bisous à ma ghalounette ++
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:26:28
Maverick_17 Posté le 12 mai 2004 à 16:21:12 philou -> t as les abdos qui pendent ?
non pas du tout.
mademoiselle dyns
que me vaut l´honneur de ce bisous? que j´accepte avec grand plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm