En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:53:43
mademoiselle dyns
je vais bien merci
et vous comment allez-vous?
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:54:29
Ca va Mav ?
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 15:55:06
fiacrounet> et ben on a eu une vgrosse dispute avant hier soir et on s´est dit ke ca pouvait vraiment pas continué comme ca!! dc il a pris l´initiative kon se separe!!!
et puis dit voir a ta tite cherie virtuelle kels malheur tu as fé a dyns??
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:55:25
dyns -> ca va... tu m as tjrs pas di ce que je t demandé hier ^^
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:55:36
philou-pilou: je vais bien merci il fait beau les oiseux chantent mais un peu frais
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:56:34
ghala -> tu retrouveras qq qui habite pas tres loin
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:56:47
t inkiet je n ai pas oublié la photo Mav´
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:57:48
dyns -> et le txt qui va avec ?
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:57:52
mademoiselle dyns
si vous le désiré je peux venir vous réchauffé je prépare des petits plats somptueux.
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:58:22
Mav´ je te repndrai par email sinon yora des spectateurs
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:58:28
ghal > c´est triste quand même je suis de tout coeur avec toi ma ghalounette... si tu veux un gros calin virtuel pour te consoler, c´est ok
tend les bras*
disons qu´avec d´autres personnes, on a un peu traqué mave et dyns sur un autre topic, mais rien de méchant
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 15:58:57
mave> ki ca??
non mais c pas encore fini!! c un super mega break en fait ou on a vraimetn defini des limites!! la derniere fois on savait pas tro commetn etre l´un avec l´otre!! tout n´etait pas clair!! par contre cette fois ci!! ca l(ai vraiment!!
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:59:58
kel honeur Philou pilou de m inviter a souper mais maleresement je suis prise
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:00:22
ghala -> si tu as besoin de qq je suis la
dyns -> j attend
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:00:44
Je suis de retour, mais comme je suis en cours, je répondrais peut-être pas tout de suite.
( oui, je sais c´est pas bien...)
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 16:01:07
fiacrounet> t vrai une sale petite fouine toi!!
oooooooohhhh! c gentil mon fiacrounet!!
viens dans les bras de fiacrounet pour son calin virtuel *
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:01:16
susi -> en cours ? tu fais quoi comme etudes ?
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:02:12
Informatique de gestion.
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:02:18
susi -> ce que je ve dire c quoi l equivalent par rapport a la france ? c une maitrise ?
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 16:02:20
ya du monde aujourd hui mais bon c pas grave plus on est et + on rit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm