CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:53:43

mademoiselle dyns

je vais bien merci

et vous comment allez-vous?

dyns
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:54:29

Ca va Mav ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 15:55:06

fiacrounet> et ben on a eu une vgrosse dispute avant hier soir et on s´est dit ke ca pouvait vraiment pas continué comme ca!! dc il a pris l´initiative kon se separe!!! :snif:

et puis dit voir a ta tite cherie virtuelle kels malheur tu as fé a dyns?? :-p :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:55:25

dyns -> ca va...
tu m as tjrs pas di ce que je t demandé hier ^^

dyns
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:55:36

philou-pilou: je vais bien merci
il fait beau les oiseux chantent mais un peu frais :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:56:34

ghala -> tu retrouveras qq qui habite pas tres loin :-)))

dyns
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:56:47

t inkiet je n ai pas oublié la photo Mav´ :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:57:48

dyns -> et le txt qui va avec ? :sarcastic:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:57:52

mademoiselle dyns

si vous le désiré je peux venir vous réchauffé je prépare des petits plats somptueux.

dyns
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:58:22

Mav´ :d) je te repndrai par email sinon yora des spectateurs :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:58:28

ghal > :snif: c´est triste quand même
je suis de tout coeur avec toi ma ghalounette... si tu veux un gros calin virtuel pour te consoler, c´est ok

  • tend les bras*

:hap:

disons qu´avec d´autres personnes, on a un peu traqué mave et dyns sur un autre topic, mais rien de méchant :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 15:58:57

mave> :lol: ki ca?? :-p

non mais c pas encore fini!!
c un super mega break en fait ou on a vraimetn defini des limites!! la derniere fois on savait pas tro commetn etre l´un avec l´otre!! tout n´etait pas clair!!
par contre cette fois ci!! ca l(ai vraiment!! :ouch:

dyns
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:59:58

kel honeur Philou pilou de m inviter a souper mais maleresement je suis prise :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:00:22

ghala -> si tu as besoin de qq je suis la :-)))

dyns -> :ok: j attend :-p

Susi2
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:00:44

Je suis de retour, mais comme je suis en cours, je répondrais peut-être pas tout de suite.

( oui, je sais c´est pas bien...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 16:01:07

fiacrounet> t vrai une sale petite fouine toi!! :rire2:

oooooooohhhh! c gentil mon fiacrounet!! :hap:

  • viens dans les bras de fiacrounet pour son calin virtuel :hap: *
Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:01:16

susi -> en cours ? tu fais quoi comme etudes ?

Susi2
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:02:12

Informatique de gestion.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:02:18

susi -> ce que je ve dire c quoi l equivalent par rapport a la france ? c une maitrise ?

dyns
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 16:02:20

ya du monde aujourd hui :-)
mais bon c pas grave plus on est et + on rit :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment