En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:01:57
gigio: bizarre mais bon chacun ses gouts ^^
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:03:43
je suis inspirée par le topic a roddy moi ! lol !
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:04:21
le côté obscur est en nous Tuer c´est comme partagerl´eau Aquarel c´est naturel
clouze
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:04:43
zelda - j´ai lu ta prose lol
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:05:01
tuer ? oui moi je veux bien tuer mé ç tt lol !
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:05:31
clouze: moi aussi g lu la tienne ^^
clouze
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:06:43
pffiou, bizarre votre conversation
clouze
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:08:45
Zelda - oui lol, pas mal comme sujet, mais apparement on est les deux seules à être inspirées
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:09:27
re tlm ! moi jy go ! ! tlm ! ! kissssss a tlm ! coulze , zelda , gigio . .. ^^
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:10:09
oui apparament ^^ moi j´adore me casser la tete sur d sujets ! ca peut paraitre bizarre mé j´m les redac les syntheses et les dissert ! malheureusement mes profs m´en donnent kasimen jamé
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:10:51
il faut que je me casse Souffrezzz!!! :grin:
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:12:10
psy bonne nuit !
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:12:44
gigio ! nan jvx pu souffrir jme souvi1 encore de la baffe la derniere fois ke tu ma di au revoir
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:12:44
clouze Posté le 19 juin 2004 à 23:57:11 Xyp -
Cola - moi je m´en fout pas, ça fait chaud au coeur
ze t´adore vraiment a toi
clouze
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:12:51
psyka
Zelda - t´es en quelle classe, tu devrais faire littéraire si tu aimes écrire. Moi aussi j´aime bien je me suis taper 2 mémoires de fin d´études de 100 pages chacun, pffou, ça m´a un peu calmée qd même
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:15:29
zelda la malice
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:15:58
clouze: je vais passer en 1ere … S j´orai du prendre L vu ke je suis forte et ke j´m bien mais ca ferme tro de portes
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:16:24
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:17:49
re wazaa
clouze
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:18:12
wazaa
Zelda - c vrai que ça ferme des portes, mais en S t´aura pas bcp de dissert... c pas grave tu te rattraperas sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm