En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:53:16
zelda-89 Posté le 19 juin 2004 à 23:51:59 quentin je dis koi si jveus le forum ç www. causette. com ( tt collé bien sur) ç cplèment nul lol ! ya personne et ya ocune organisation
c´est la France ça!!
Vive le republique!!!
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:53:34
claire t´es folle ? ??? des heures entières je me souviens encore
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:54:14
on s´enfou que j´aime clouze ?
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:54:21
le blabla unique c´était tout mort le dimanche matin ( de 3 heures à 11 heures ) et c´est dans ces horaires que j´y allais
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:54:51
cola mais elle est ou clouze ?
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:55:11
giogio - pkoi c écrit en anglais ta carte de visite, tu es de quelle nationalité ?
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:55:16
quentin: bah moi je lé jamé vu mort ! a part vers sa fin lol ! gigio: sur lol ! ç pa terrible surtt ke comme les modéro foutent rien ya d insultes ki volent s ds ts les sens surtt ke ta meme pa besoin de t´inscire
gigiocestmoi
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:55:41
zelda-89 XYPOS
j´aimerais bien un site truc gothic, ou macabres moi
serieux
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:55:54
allez je dois y aller
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:56:09
quentin: le dimanche matin tu m´étonne ! tlm dort !
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:56:28
gigio je connais pas dsl
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:56:46
quentin gigio: t´m bien les trucs macabres ?
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:56:59
claire pas tout le monde
bon allez
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:57:11
Xyp -
Cola - moi je m´en fout pas, ça fait chaud au coeur
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:57:30
eh demandais bien le truc à f1 ( meme si je pense comprendre un peu )
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:58:04
quentin vu l´heure je suis pas sure ke f1 revienne ce soir !
gigiocestmoi
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:58:15
clouze Posté le 19 juin 2004 à 23:55:11 giogio - pkoi c écrit en anglais ta carte de visite, tu es de quelle nationalité ?
la carte de visite c n´est pas la mienne c´est du georges Lucas
car c´est une partie du code Sith ( starwars universe)
gigiocestmoi
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:59:12
zelda-89 gigio: t´m bien les trucs macabres Oui!!!
clouze
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:00:06
giogio - lol
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:00:51
XYPOS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm