En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:39:38
gigio
pourquoi tu pleure clo ?
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:40:16
quentin: bah koi ç vré lol ! comme je vé pa balancer mon ordi par le fenetre pr me calmer je dis d conneries ca marche ossi pk tu pleure delphine ?
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:40:31
claire
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:41:01
toi claire dire des conneries ? ??? t´es sure ?
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:41:14
Clo - voui, chui plus ou moins nouvelle, un petit mois quoi
giogio - ( 94) moi aussi , mais pas de feux d´artifice en vue
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:41:16
Psykadelireman Posté le 19 juin 2004 à 23:29:43 zelda . . . psy t mort ? tu rep pas: oui?
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:41:59
cola mort psyka mort ?
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:42:04
XYPOS Posté le 19 juin 2004 à 23:41:01 toi claire dire des conneries ? ? ?? t´es sure ? a eu nonnon ! moi jds jamé de conneries ç vrai je suis un ange !
gigiocestmoi
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:42:55
Vous connaissez d´autres forums sympa francophone par hasard?
J´aime bien discuter en français, mais je ne connais pas tellemnt d´autres sites intéressant.
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:42:57
claire
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:43:22
xyp je joue au jeu lol
clouze je t´aime
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:43:28
le 18-25 est vrémen fichu plus personne ny va ! enfin preske plus ^^
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:43:28
gigio t´aime pas les forums grecs ? ??
Clochettettyd
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:43:49
tous les animaux de ma ferme disparaissent
gigiocestmoi
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:44:01
clouze Posté le 19 juin 2004 à 23:41:14 Clo - voui, chui plus ou moins nouvelle, un petit mois quoi
giogio - ( 94) moi aussi , mais pas de feux d´artifice en vue
ça se passe à creteil
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:44:03
cola
claire 15-18 ans
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:44:49
et à clermont
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:45:38
il est tard ^^
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:45:48
moi je connais un forum … completement nul ! lol !
gigiocestmoi
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:45:55
XYPOS Posté le 19 juin 2004 à 23:43:28 gigio t´aime pas les forums grecs ? ? ?
ce quoi? une expression?
Moi je suis fan de Starwars et de SF, mais en français il n´y pas grand chose: il y bien de forums sur le siites francophones mais il sont désert.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm