ah bah merci de me le dire, je vais pi-etre etre capable de suivre maintenant... lol
Xyp - qu´est ce ta fait de mal ?
Zelda - je sais pas quoi te dire, cri un coup pour évacuer, quoi qu´il est p etre un peu tard
Cola - j´accepte avec plaisir tes bisous baveux, mais que les tiens lol