En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:15:41
clouze: oui j´en ai marre d ordis ! ca fé plusieurs fois ke ca arrive en + mon ordi se deconnecte et y veut pu reconnecter pdt plusieurs heures ca ma mis sur les nerfs lol !
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:15:48
claire *** dsl
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:16:24
ben faut se calmer claire
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:16:31
Xyp - non, F1 est parti manger je crois...
Zelda - du calme, prends un lexomil lol
Cola - chui sure
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:17:03
Oui c´était bizarre !
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:17:16
quentin: je lole pas ! je suis partagée entre l´envie de jeter mon ordi par la fenetre ou alors jvé eclater
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:17:26
zelda-89 Posté le 19 juin 2004 à 23:14:14 carmelo: ya interet paske la a la moindre emmerde j´explose ! ! !
oki bb zelda
clouze ben aor je t´embrasse et te baver comme hier soir
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:17:28
clouze
houpa fais gaffe à isidore.fabienne@wanadoo.fr
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:17:55
Pourquoi xyp ?
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:18:01
claire ne pleurs pas ne jette pas ton ordi par la fenetre
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:18:33
moi je vais partir quand f1 reviendra vous lui demanderai ce que j´ai fait de mal ? ???
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:18:35
C´est un faux mail !
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:18:47
re enjoy carmelo g comme ki diré l´impression ke tu vx m´enerver plus ke jle suis dja v quentin et clouze: g tt saug envie d´etre calme moi fo ke je passe mes nerfs d´1 meniere ou d´1 otre
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:18:51
Zelda - mais c qui Quentin, arf moi je connais pas les prénoms
Houpa - qué bizarre, ça y est j´ai encore pas suivi
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:19:03
enjoy lol salop moi c´est un vrai
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:19:28
Lol clouze ! ^^
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:19:35
c´est moi Quentin
claire ( zelda )
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:20:11
enjoy
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:20:46
clouze: quentin=xypos quentin: oui g bien envie de le balancer par la fenetre mé alors je pourrai pu vs parler
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:20:46
XYPOS Posté le 19 juin 2004 à 23:18:33 moi je vais partir quand f1 reviendra vous lui demanderai ce que j´ai fait de mal ? ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm