En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:04:13
re tlm ^^
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:05:46
oh zelda, y a donc une vie sur cette planète
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:06:03
re zelda ! ! clouz revien ! ! ya ZELDA ! tu serai pas tt seul ^^
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:06:45
salut clouze ! bien sur ki a de la vie lol ! ca va ? re psy
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:07:26
clouze Posté le 19 juin 2004 à 23:03:03 bon ben tant pis suis toute seule alors
chui la mai moin collant lol
re zelda tjr pas fachee ?
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:08:16
Zelda - voui ça va et toi ? j´ai fait fuir tt le monde en arrivant
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:08:21
arf j ai rien a dire ^^! c est rare ca ^^! allez je vais allr me reposer ! une dure journer de labeur m attend demin ! !
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:08:49
carmelo: si je suis treeeeeeeeees fachée mé contre mon ***** de ***** d´ordi ke je vé détruire ! !!
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:09:37
psy si tu pars ^^ clouze moi ca va a peu pres m1tenant !
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:10:20
Zelda - qu´est ce qui t´arrives avec le pc ?
Cola - mais tu sais que j´aime quand tu me colle lol
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:11:49
f1 il faudra que tu m´explique ce que j´ai fait
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:11:55
clouze: il m´arrive ke ce putain de pc ç deconnesté vers 19h et il a pas voulu ce reconnecté de tte la soirée avt m1tenan ! ! soit ç ce bouseux d´ordi soit ç tiscali mé en tt cas j´en ai marre
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:12:51
en tout cas merci vieux
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:13:30
ah la la
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:13:32
zelda alor je reste calme avec toi lol
t´es sur clouze ?
clouze
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:13:56
Zelda - ouai, je connais, club-internet aussi c le bordel lol des fois ça marche plus tu sais pas pourquoi et t´as envie de balancer l´écran par la fenêtre lol
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:14:03
il est pas là f1 ?
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:14:14
carmelo: ya interet paske la a la moindre emmerde j´explose ! !!
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:14:39
FAI free le mieux
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:15:09
lol clairze
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm