En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 15:46:33
mave> koi comme pourboire encore de la part d´un ti cosson??
fiacrounet> et toi comme tu va??
ben vous connaissez les circonstances ke vous me demandez rien?? c bizarre!!
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:46:36
JerNeverDie
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:46:57
re mav re kakounette salut couzin ( si tes la) salut philou
Skip171
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:47:28
ben, avec un " est-ce que tu baises?", ca peux aussi marcher mais bon...t´auras 80% de mecs qui répondrons, et les 20% restant...ben... vaut mieux pas y penser
oui ca peut marcher mais ya pas de recette miracle je prèfére la séduction à la drague, c´est plus subtil et plus sensible(mais c´est bien plus long )
bon, c´est as tout ca, j´ai du taf et puis je rentre
je reprendrai ma rubrique " matrimoniale demain
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:47:44
bonjour demoiselle dyns prenez place mes serviteurs vont venir vous distraire.
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:47:50
re EK
dyns
ghala -> tu c bien que je suis tjrs correct
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:47:59
ghal > ouais ça va super merci les circonstances de quoi ?
eK > yep le zinc, la forme ? t´as plu ton pseudo ?
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 15:48:12
dyns!! skip!!
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:49:00
dyns tu nous en veux plus pour hier ?
skip le lover
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:49:26
le zinc
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:49:28
salut JerNeverDie
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 15:50:02
coucou mon ti kake!!! ca va depuis tt a leur??
fiacrounet> je suis a nouvo celibataire pour une durée indeterminée!!
philou> ben vé kan meme essayer fiacrounet!! c mon ti mari kan meme!!
mave> tjr correct?? ben j´attend de voir ca!! annoce le pourboire!!
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:50:39
ghala -> g plus que du liquide
JerNeverDie
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:51:01
fiacre> ek est a 10 000 mess je le laisse un peu s´reposer sinon moi ca roulle et toi? ca fait un bout d´temps que nos chemin ne s´été pas croisé...
Pseudo supprimé12 mai 2004 à 15:51:22
mave> je prefere pas savoir kel likid franchement!!!
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:51:59
fiacre t´as vu allé hop au boulot distrait mademoiselle ghala j´ai confiance en toi
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:52:10
non c bon pour hier je ne vs en veux plus comment allez vous? la forme?
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:52:21
ghal > ha bon ? ???? comment ça se fais ?
ek > ok, j´ai cru que tu t´étais fait hacker ben ça va pas mal merci rien de bien neuf de mon côté, la routine ^^
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:52:59
dyns > ça va bien merci
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:53:31
ghala ->
dyns -> au fait il manque qq chose dans ton mail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm