CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 15:46:33

mave> :lol: koi comme pourboire encore de la part d´un ti cosson??

fiacrounet> :lol: :oui: et toi comme tu va??

ben vous connaissez les circonstances ke vous me demandez rien?? c bizarre!!

dyns
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:46:36

:salut:

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:46:57

re mav
re kakounette
salut couzin ( si tes la)
salut philou

Skip171
Skip171
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:47:28

ben, avec un " est-ce que tu baises?", ca peux aussi marcher mais bon...t´auras 80% de mecs qui répondrons, et les 20% restant...ben... :ouch: vaut mieux pas y penser :lol:

oui ca peut marcher mais ya pas de recette miracle :non:
je prèfére la séduction à la drague, c´est plus subtil et plus sensible(mais c´est bien plus long :ouch: ) :ok:

bon, c´est as tout ca, j´ai du taf et puis je rentre :ok:

je reprendrai ma rubrique " matrimoniale demain :lol:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:47:44

bonjour demoiselle dyns prenez place mes serviteurs vont venir vous distraire.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:47:50

re EK

dyns :salut:

ghala -> tu c bien que je suis tjrs correct :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:47:59

ghal > ouais ça va super merci :-)
les circonstances de quoi ? :question:

eK > yep le zinc, la forme ? :-)
t´as plu ton pseudo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 15:48:12

:salut: dyns!!
:bye: skip!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:49:00

:hello: dyns
tu nous en veux plus pour hier ? :hap:

:bye: skip le lover :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:49:26

le zinc :lol:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:49:28

salut JerNeverDie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 15:50:02

coucou mon ti kake!!! :hap: ca va depuis tt a leur??

fiacrounet> je suis a nouvo celibataire pour une durée indeterminée!! :snif:

philou> :lol: ben vé kan meme essayer fiacrounet!! :-p c mon ti mari kan meme!! :-)

mave> tjr correct?? :ouch: :monoeil: :lol: ben j´attend de voir ca!! annoce le pourboire!! :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:50:39

ghala -> :sarcastic: g plus que du liquide :lol:

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:51:01

fiacre> ek est a 10 000 mess je le laisse un peu s´reposer :lol:
sinon moi ca roulle et toi? ca fait un bout d´temps que nos chemin ne s´été pas croisé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 15:51:22

mave> :peur: je prefere pas savoir kel likid franchement!!! :rire2: :lol:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:51:59

fiacre t´as vu allé hop au boulot distrait mademoiselle ghala j´ai confiance en toi :ok:

dyns
dyns
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:52:10

non c bon pour hier je ne vs en veux plus :-)
comment allez vous? la forme?

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:52:21

ghal > :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
ha bon ? ???? comment ça se fais ?

ek > ok, j´ai cru que tu t´étais fait hacker
ben ça va pas mal merci
rien de bien neuf de mon côté, la routine ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:52:59

dyns > :-) :cool: ça va bien merci :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:53:31

ghala -> :ok:

dyns -> au fait il manque qq chose dans ton mail :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment