En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:08:55
c´etait pas pour toi xyp ^^
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:09:11
arf j en ai marre ! je vais fer un tour ds les environs , me balader un peu !
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:09:26
Xyp Les quoi ? kékéCé ?
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:09:27
XYPOS Posté le 19 juin 2004 à 22:08:50 meme seconde les 2 amoureux
ah non!!!!! jamais
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:09:47
bug
entre le enjoy et moi
Morrobox
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:09:52
F1 Ahlala la bière, toujours la bière Il faudrait que je retourne en Allemagne un de ces quatre parce que la bibine française ça saoule
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:09:56
Ok Psykadelireman.
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:10:30
Oui f1 !
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:10:36
je deconnnais
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:10:51
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:11:04
Ah je préfère xyp ! è__é
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:11:09
je sais christina
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:11:16
morro
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:11:34
c´etait pas drole
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:11:39
È____é
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:12:13
rep.tch - p.b 2-2
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:12:18
Alors petit bébé !
Les tchèques ont égaliser!!
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:12:21
christina non mais je trouvais ca pas mal que ce soit vous 2 qui ai posté à la meme seconde ^^
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:12:47
oue..
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:12:48
Ouh!! Le tir de van der meth!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm