En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:48:15
Bas m´apelle pas Lita,c´est pour les intimes.
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:48:29
C H R I S T I N A
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:48:45
Oui ?
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:48:58
ok alors je t´appelle pas
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:49:05
enjoy lol ( je est intime )
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:49:15
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:49:19
Et sérieux xyp,arrete xyp,je commence à croire que je n´aurait pas du t´apprendre à faire les espaces !
F1_Le_Fou
Niveau 3
19 juin 2004 à 21:49:22
lita
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:49:55
Lol qui es tu f1 le fou ?
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:50:01
psyka tu t´eclates?
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:50:25
Oui xyp,tu es un des seuls à encore m´apeller Enjoy.
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:50:39
enjoy je te rappelle que tu ne me l´as pas appris et je le fais pas avec ta technique dsl
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:50:52
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:50:55
Le seul qui m´apelle Kealer(mon premier pseudo crée il y a 2ans) c´est tolier !
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:50:57
lita tu me déçois beaucoup on ne reconnais plus les potes
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:51:28
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:51:42
F1 Mais je rigolais ! ^^
Xyp C´est moi qui t´as appris !
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:51:55
Houpa Posté le 19 juin 2004 à 21:50:25 Oui xyp,tu es un des seuls à encore m´apeller Enjoy.
c´est un reproche ou pas ? ???
christina2002
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:52:09
ok jme casse moi je derange bye
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:52:12
Je t´apelle comment F1 ? 2003 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm