Chez nous, le bon plan, c´est de bosser au Luxembourg(encore un paradis fiscal qui fait son beurre en blanchissant le pognon des autres
)
un type qui fait le même taf que mois gagne 1,5 fois mon salaire...
mais bon, le statut de frontalier n´a pas que des avantages non plus(les autochtones et les indigènes savant pas te blairer, tes voisins et ta famille te rappèlent tout les quarts d´heures que tu gagne bien ta vie...)... puis perso, j´arrive pas avec la mentalité Luxembourgeoise(au niveau boulot, je précise)...