En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Zech
Niveau 23
19 juin 2004 à 17:35:16
digitalchronium Posté le 19 juin 2004 à 17:30:21 Norka, attends, je regarde si je peux pas m´organiser une tit soiree . . .
sinon, t´es la bienvenue, on appelera des beaux mec
me souvenait plus que tu avais mon numero !
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:35:24
Bas comme ça ! :o)
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:35:29
venom
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:35:33
jy go tlm a + tard ^^
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:35:42
ven0m
siam, j´ai dis que je regardais avant si je savais pas m´organiser un ptite soiree avec toi bien sur
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:36:03
laire
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:36:15
Claire
tonny-montanna
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:36:17
bye ven0m
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:36:37
claire ****
enjoy
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 17:36:43
à+ zelda ^^
Houpa
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:37:08
Bon moi je buoge,aller bye
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:37:11
Zech
paddawan-siam
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:37:35
digit ouais c´ est ça , rattrape toi :monaeil:
norka et alors
pis c´ est même pas vrai d´ abord
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:37:38
enjoy
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:37:43
enjoy
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:37:46
bye a ceux qui partent
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:38:12
siam,
et puis en plus, c´est vrai d´abord
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 17:38:12
enjoy ^^
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:38:18
tu es allé sur quel forum enjoy ?
tonny-montanna
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:38:27
bye ma princesse
bye Houpa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm