En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:31:58
red salut
zelda pas de problème ma chérie je t´aime
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:32:42
red: moi ca va super
rederika
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:32:50
Bon je fais un salut collectif à tout le monde...
ven0m
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:33:02
f1>>>
zelda>>>
red>>> coucou j´aime bien me faire désirer mais c´est plutot rare qu´on me désire
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:34:01
schumi ? t mort ?
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:34:37
zelda je pense que oui j´espère ^^
venom
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:35:07
f1 t´espere koi ? ke schumi soit mort ? ca va pas la tete ? menfin !
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:36:50
zelda c´est pour dec ^^ i ma chérie
je t´aime comme un fou :-*:-*:-*:-*:-*:-*:-*:-*
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:37:34
encore heureux que ç pr dec
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:38:40
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:38:58
ven0m
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:38:59
oui je pense que c´est proscris les menaces de mort sur le forum
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:39:34
Schumi
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:40:12
venom
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:40:15
Schumi05{
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:40:37
pk tu parlais pas schumi ? t t mort ?
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:40:45
Arf!
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:41:02
erf!!!!
Mister_Arf
Niveau 3
19 juin 2004 à 16:41:17
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:41:32
Ma tite zeld@ mais je fesais un piti truc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm