En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Skip171
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:42:03
Lao-Tseu(philosophe chinois) a dit: " un coup de boule au premier qui me cherche"
les arts-martiaux, ca sert surtout à éviter de distribuer des claques plutôt qu´à les refiler
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:42:54
susi
tu peux m´appele " philou" ou si tu le désir " mon philou".
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:42:59
philou ->
susi -> oui mais je c pas trop ou ecrire tu habite dans quel coin ? pres de bale ?
Skip171
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:44:21
mdr, ca va les gars? qui va gagner d´après-vous?
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:45:42
Tu as bien raison Skip171.
Maverick_17 -> j´habite à Genève, et je pense que tu peux trouver chez moi. Car on a le CERN ( tu dois ptêtre connaître)
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:46:27
susi -> je connais de nom je v ecrire a l occasion qui sait...
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:47:08
J´habite à côté. Je te donnerais l´adresse si tu veux. Tu veux travailler en Suisse ?
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:47:53
skip
ça va je vais bien
et toi comment vas-tu?
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:48:29
susi -> oui je veux bien l adresse envoie le a Maverik@netcourrier.com stp
oui j aimerais travailler en suisse pour le salaire
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:50:45
C´est valable si tu habite en France, car la vie est très chère en Suisse.
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:51:02
susi -> c le but
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:52:45
Tu reste en France et tu travaille en Suisse ?
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:53:02
mave
tu habite en france et tu travaille en suisse c´est ça la solution
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:53:53
susi -> oui j habite mulhouse je c pas si tu connais c pas trop loin de geneve
sinon c quoi le prix des aparts juste pour rire ?
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:54:59
si j´avais le choix, c´est ce que je ferais aussi... travail en suisse mais résident français déjà qu´ici, je gagne bien ma vie alors j´imagine pas en suisse
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:55:40
fiacre ->
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:56:13
si seulement je pouvais le faire moi.
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:56:40
A Genève ? Ouh làlà accroche-toi : pour un studio c´est minimum 1´500 fr ( ce qui fait 1´000 euro environ). Et le reste suit, c´est énorme.
Genève fait frontière avec la France.
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:58:00
c le double vi je v rester en france
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:59:12
tant que ça ? arf, vaut mieux être résident français alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm