En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:10:16
nova -> un peu comme dead zone
claire ->
over-DoOz
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:10:56
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:10:57
nova-one: ca a l´air pas mal mais ç pas mon genre de manga je pense ! ç d dessins assez réalistes nan ?
over-DoOz
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:12:13
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:13:09
over -> si tu parles pas je te fais bannir
nova-one
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:13:17
oui assez mais je vous le conseil il est tres bien
over-DoOz
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:13:59
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:14:54
nova -> qd j aurais des thunes ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:16:30
bon je dois aller bosser alors a plus
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:16:39
NoVa-One Posté le 19 juin 2004 à 14:13:17 oui assez mais je vous le conseil il est tres bien moi j´m pas les mangas ac d dessins réalistes ^^ jerem ^^
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:17:22
moi aussi jy go a+ tard
manu_c
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:18:50
bye la petiote moi aussi je me sauve a+
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:32:28
zeld@!!!!!!!!!!
XYPOS
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:35:58
ceux qui partent
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:39:51
Yo! XYP
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 14:42:42
tlm ^^
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:44:16
norka^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 14:45:01
ca va schumi?
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:46:00
OUi je vais bien et toi? Depuis une demi-heure ya plus grand monde tu sais mais ça va pas tarder à revenir
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juin 2004 à 14:48:29
oui je vais bien ils sont partis ou les autres?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm