zelda-89 Posté le 19 juin 2004 à 13:35:50
benjamin: fodrai dabor ke mon scanner marche et ke g le courage de scaner je deddine d peros de mangas ç tt lol ! et je dessine pa tres bien
ouais donc en fait tu les décalques et après tu fais du coloriage,seulement du ne suis pas bien les traits...