En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ema2
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:12:10
Ah zut! On croyait qu´on ne te reverrait plus cette fois !
Shao_Khan2
Niveau 9
20 avril 2004 à 16:26:36
Goldorak = Gigi ?
Califop
Niveau 30
20 avril 2004 à 16:31:22
ema si ya d jolies filles je vé venir plus vt ici
enfin bon je pars
Pseudo supprimé20 avril 2004 à 23:00:17
cali> vieil obsédé!! et toi ki fait celui ki est fidele a son topic de resistance!!
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:32:53
j y v bye a tous
coucou a scarlet si elle passe
Telombre
Niveau 23
21 avril 2004 à 20:39:37
-Blue
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:43:31
c koi le thème de la discussion ? j´ai pas le courage de lire les pages précédentes.
hakim254
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:44:20
-Blue
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:44:47
salut hakim t´as koi de bo à nous raconter ? ??
hakim254
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:49:33
rien j´ai le blue!!! je rigoles rien de neuf que du vieu
-Blue
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:51:46
Au moins tu as de l´humour c vo tout l´or du monde mon petit hakim
hakim254
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:09:12
ahh bon merci
hakim254
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:10:22
tu c qu´elle étude il faut faire pour etre vendeur? merci
chevalierblanc
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:12:29
tlm, ça mousse ?
-Blue
Niveau 8
21 avril 2004 à 22:14:25
ma soeur est responsable d´un magasin de jeux videos et elle n´a que le brevet des collèges et quelque stages, ce qu´il fo c le vouloir je pense. A moins ke tu vise plus haut là c une autre histoire...
hakim254
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:14:43
non ça gaz
hakim254
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:16:02
non etre vendeur de voiture c ma passion meme si je travaille dans un autre secteur merci comme aime
chevalierblanc
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:20:19
vendeur de caisse ? !
tu as essayé de demader à un conseiller d´orientation ?
autrement tu n´as qu´à te renseigner à la source !
hakim254
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:33:32
a la source
hakim254
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:34:05
j´ai 20 ans un je v plus à l´école
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm