En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Holios
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:56:48
Lol holidos
Vi Tres bien .
Schumi-Le-Fou
Niveau 4
19 juin 2004 à 10:57:47
Tout d´un coup il me prend l´envie de faire une boum!
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:57:51
schumi de tte façon qd t pas fou t un clown dc le résultat auré été le meme t dingue !
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:58:23
schumi
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:58:43
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:58:50
C´est pour que tu m´aime bien aussi ma tite zeld@ non?
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:00:20
ki ta di ke je t´m bien ? ptet ken réalité je te deteste nan jdec t mon pti schyzophrene lol !
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:00:54
Je vai_s me contenter de ça alors
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:01:46
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:02:26
n´empeche kon parle pr ne rien dire en klr on s´ennuie
[M]Schumacher
Niveau 4
19 juin 2004 à 11:02:34
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:02:59
zelda je t´aime ma chérie :-*:-*:-*:-*:-*:-*:-*
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:03:19
burk il é pas bo ce pseudo la
[M]Schumacher
Niveau 4
19 juin 2004 à 11:03:31
Tu veux peut-être invitée à ma boum?!!!!!!!!!! Ma tite zeld@?
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:03:49
f1nounette
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:04:13
Arf!
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:04:23
schumi: une boom virtuelle ?
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:04:54
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:05:19
zelda une question t´es pourqui en F1???
je t´aime :-*:-*:-*:-*:-*:-*:-* sur tes lèvres et pas plus
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:06:10
Ma tite zeld@ Je peux encore une fois me contenter que de ça!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm