En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Echarpe
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:45:50
F1 cad?
Bobaldinho
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:46:41
Regarde F1 t´est pas le seul a connaitre la technique...
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:47:59
bobal hey man un bail
severine à chaque fin de phrase tu mets le smile
Echarpe
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:48:43
F1 tu préfère que je mette ?
Echarpe
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:49:42
F1 c´est pour mettre de bonne humeur le smi , ca veux pas dire que je suis indifférente
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:50:24
severine met le nan j´dec ^^ et les amours avec régis ça marchent???
Echarpe
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:51:25
F1 ben vu que ca fais plus de 2 semines que j´ai pas réussi a venir, ben j´ai pas trop de nouvelles de lui
Holios
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:52:21
Echarpe
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:52:50
holidos! comment vas tu?
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:52:54
salut holios ca va ?
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:53:36
severine demande lui son port
holios
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:54:15
Echarpe
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:54:33
F1 je verrai
a tous faut que j´y aille^^ je reviendrai peut etre tt a l´heure
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:54:39
re salut schumi ^^
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:55:14
severine !
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:55:19
echarpe man! Ma tite zeld@ ^^
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:56:08
schumi fo pa dire bye man a echarpe ç une fille
Schumi-Le-Fou
Niveau 4
19 juin 2004 à 10:56:09
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:56:13
severine
Schumi-Le-Fou
Niveau 4
19 juin 2004 à 10:56:39
C´est pour ça que je me suis mis en fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm