ma princesse
ça va tranquille.
F1-Le-Fou Posté le 19 juin 2004 à 10:31:05
tonny zelda c´est ma chérie
F1-Le-Fou Posté le 19 juin 2004 à 10:33:04
tonny ah bon pourquoi?
si un mec me ( pique) la femme que j´aime moi je pête un câble et je le ( tue). mais c´est vrai que si c´est ton cousin c´est pas pareil.