bonne nuit norka bisou special pour toi
bonne nuit les autres
roddy6 Posté le 19 juin 2004 à 00:42:14
clochette on l´a pas déjà tuée?
non pas encor je peu pas la tuer quans elle me regarde je pers mes moyens je peu pas lui faires de mal a la tite fee lol