En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:50:48
Moi je suis dingue de sports de combat et d´art martiaux.
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:50:50
fiacre -> escalope fritte
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:52:09
fiacre
je le fais pas exprés
susi
j´aime bien les art martiaux mais j´y connais rien j´aurais bien voulu faire du kung-fu.
Butte-rouge
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:52:47
BR -> je v flooder mon propre forum
Tu vas t´auto-bannir:
Mav´ :"Skymann bannissez-moi mon père parceque j´ai p^ché"
Sky:"30 coups de cable série sera ma sentence"
Bon, je parts gagner pain vin et boursin
@+
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:53:36
br -> a plus et arrete l alcool
susi -> c cool tu pratiques quoi ?
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:54:25
bye butte-rouge
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:55:39
Ju-jitsu ( forme traditionnelle)
Et je suis ceinture verte depuis hier soir
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:56:00
BR
mave > comme d´hab´ quoi
philou > range ça dans ton pantalon tout de suite, tu fais fuir les damoiselles
Butte-rouge
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:56:21
Maverick_17 Posté le 12 mai 2004 à 13:53:36 br -> a plus et arrete l alcool
Je devrais plutôt commencer !
Re bye, le vrai !
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:57:03
fiacre -> non demain c kebab
susi -> decri un peu le ju jitsu est ce que tu as le droit aux pieds et aux mains . ..
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:57:38
perso, j´ai fais 1 an de karaté et ça m´a vite saoulé car yavais pas moyen de donner de vrais coups pas moyen d´achever le gars par terre, pas moyen de placer un ura-mawachigiri dans les dents... pffffff sport de trompette
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:57:59
susi
félicitation pour ta ceinture.
fiacre
dsl je l´avais pas vu trainé
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:58:32
fiacre -> heureusement que tu pe pas achever les hommes a terre sinon tu serais mort plein de fois
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:00:24
mave > certainement pas mon petit mavrounet
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:00:45
fiacky -> on dit ca on dit ca
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:02:50
fiacre
tu leurs méttais juste des coup de pied dans les côtes pour qu´ils restent à terre.
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:03:29
fiacre -> avec ton 1m70 et tes 40 kgs . ..
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:03:52
susi
qu´est ce que tu raconte de beau sinon?
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:04:51
oui ca m interesse le ju jitsu pasque j aimerais bien pratiquer un sport de combat . ..
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:06:07
mave > 40 kgs ? t´as vu ça où toi ? je fais 1m70 pour 60 kgs et je peux te dire que j´en ai étallé des bien plus grand que moi... tu sais ce qu´on dit " petit mais costaud"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm