En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:31:38
tu ve pas raconter a tonton mav ?
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:34:56
Hello tout le monde.
ema2
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:35:30
Bonjour susi.
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:36:02
arf je t di salut ailleurs pas grave re
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:38:39
salut Susi
j´adore ce pseudo
Butte-rouge
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:38:40
Bonjour ! Question du Grand Père BR:
Je me rend pas trop compte: est-ce que poster 100 messages par jour c´est beaucoup ? Est-ce des bugs de statistiques ?
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:39:42
BR -> je dois en poster qq centaines par jour donc non c pas tant que ca
philou -> fait gaffe si tu la fait fuir !
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:40:52
mave
t´inquièt pas je vais pas la faire fuire.
Butte-rouge
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:41:52
Maverick_17 Posté le 12 mai 2004 à 13:39:42 BR -> je dois en poster qq centaines par jour donc non c pas tant que ca
LOL c´est vrai que moi je suis limité par les 2 min sinon je doublerais p´tet mon nbre de post !
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:43:09
mince je crois que je l´ai fais fuire
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:43:59
re
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:44:25
C´est moi qui aurait fuit ?
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:45:36
susi -> apparemment non
fiacre -> re
BR -> he he moi bientot j aurais les 10 sec imagine le carnage . ..
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:45:56
re fiacre
Susi
oui j´ai eu peur de t´avoir fais peur
Susi2
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:46:15
J´ai peur de rien moi.
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:46:37
susi -> alors t tombée sur le bon forum
Butte-rouge
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:47:09
Maverick_17 Posté le 12 mai 2004 à 13:45:36
BR -> he he moi bientot j aurais les 10 sec imagine le carnage . . .
Même pas peur !
Maverick_17
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:48:17
BR -> je v flooder mon propre forum
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:49:39
Susi2 Posté le 12 mai 2004 à 13:46:15 J´ai peur de rien moi.
tant mieux par ce que moi je suis dingue des filles et je me sentirais mal de faire peur aux filles c´est pas dans mes habitudes de faire peur aux filles
fiacre
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:50:18
vous avez bien mangé ? ben moi, oui
philou > arrête de faire peur aux dames
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm