peut etre que j´ai chanté avec Clochettettyd
attends je rechante
c´est un dessin animé que je regardais ptute nenfant ct super!
Gigi, qd tu viens, c´est la magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Tout là haut dans le ciel, il
ya une galaxie ou vit une petite fille, c´est toi gigi!!!
