En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Freud_lePervers
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:40:58
j´ai cru voir une petite chevre coucou tu vas bien ce soir ?
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:41:29
psy j´sais pas elle m´a plus parlé avant elle me parle et 2min après plus rien attend qui se fout de qui????
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:41:36
Cola-Le-Fou Posté le 18 juin 2004 à 22:38:46 WaZaAaBi Posté le 18 juin 2004 à 22:31:46 c bizar cola! comment faire?
tu les a tous lu les serveur ?
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:42:26
zelda-89 Posté le 18 juin 2004 à 22:38:03 WaZaAaBi Posté le 18 juin 2004 à 22:37:16 laisse beton ZELDA! ne lit pas ce qu´il dit! ce que dit ki ?
personne!
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:42:54
Kikoo ptit zebre comment ça va ds la savane?
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:43:00
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:43:19
Cola>>faut allé dans play game?
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:43:21
gigiocestmoi Posté le 18 juin 2004 à 22:38:18
merci à toi de me répondre car la en ce moment tout le monde semble avoir ( virtuellement) des problèmes de communication
mis à part moi,sinon je peux te demander ton âge?
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:43:52
Mais heu arrétez tout de suite!!!!
si Manu j´ai chanté Gigi, cet après midi
gigiocestmoi
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:43:56
petite-chevre Posté le 18 juin 2004 à 22:39:39 Gigi je t´ai chanté une chanson cet apres midi tu as vu?
Trad. please? Si c´est une blague ou une moquerie c´est trop difficile pour moi: je n´ai rien compris. D´ailleurs je ne connais pas ton pseudo ( je sais peut être tu en as 50 mais moi je uis pas ai courant
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:44:28
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:44:35
oki wazaa lol !
over-DoOz
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:44:40
over-DoOz
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:45:14
I Love Zelda
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:45:14
ça va???
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:45:21
petite-chevre Posté le 18 juin 2004 à 22:43:52 si Manu j´ai chanté Gigi, cet après midi
je n´ai pas dit le contraire,j´ai juste dit que c´était ridicule...
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:45:35
gigio: petite-chevre = clochette tu la conné ptete ss ce pseudo la lol !
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:46:00
zelda je t´aime ma chérie ^^
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:46:09
OveR-DooZ Posté le 18 juin 2004 à 22:45:14 I Love Zelda meme po vrai
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:46:14
alala
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm