En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:35:13
mais c´est qui le trou du cul qui balance des insultes depuis tt à l´heure?
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:35:49
bon les deux lutins, ils vont se calmer sinon panpan cucu
oui Zelda balançon le à l´eau
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:35:50
groniasse c´est un peu comme drolasse
over-DoOz
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:35:53
zelda-89 Posté le 18 juin 2004 à 22:33:15 delphine: je t´aiderai a le balancer a l´eau si tu vx pk tu m´insulte jerem ? je t fé koi ?
T´es une bonnasse C tt ^^ lol
Psykadelireman
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:36:00
F1 ralenti un peu STP ! ! vas y STP arrete !
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:36:07
pétasse
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:37:11
Psykadelireman Posté le 18 juin 2004 à 22:36:00 F1 ralenti un peu STP ! ! vas y STP arrete !
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:37:16
laisse beton ZELDA! ne lit pas ce qu´il dit!
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:37:30
manu_c Posté le 18 juin 2004 à 22:35:13 mais c´est qui le trou du cul qui balance des insultes depuis tt à l´heure? ben ç f1 stu vx jerem lol ! delphine: oué ! des kon le vois hop a l´eau ! encore ke ç tro gentil comme sort !
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:38:03
WaZaAaBi Posté le 18 juin 2004 à 22:37:16 laisse beton ZELDA! ne lit pas ce qu´il dit! ce que dit ki ?
gigiocestmoi
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:38:18
manu_c Posté le 18 juin 2004 à 22:35:50 groniasse c´est un peu comme drolasse
merci à toi de me répondre car la en ce moment tout le monde semble avoir ( virtuellement) des problèmes de communication
snif2: snif2:
over-DoOz
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:38:43
stu vx jerem lol !
Vi
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:38:46
WaZaAaBi Posté le 18 juin 2004 à 22:31:46 c bizar cola! comment faire?
tu les a tous lu les serveur ?
Psykadelireman
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:38:55
F1 tu me decois ! je sais meme po pq tu a di ca ! ! je voi po ! ! elle est sympas zelda ! ! pq tu di ca ( dsl zelda d avoir di ca^^^!)
gigiocestmoi
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:39:11
j´ai loupé deux smileys
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:39:12
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:39:39
Gigi je t´ai chanté une chanson cet apres midi tu as vu?
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:39:42
lol jerem ! oki ç bon psy je tue pu personne tkt !
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:40:23
petite-chevre Posté le 18 juin 2004 à 22:39:39 Gigi je t´ai chanté une chanson cet apres midi tu as vu?
n´importe quoi....
over-DoOz
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:40:48
Slt Clo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm