En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:20:40
vé voir
Beaugosse63
Niveau 4
18 juin 2004 à 22:21:20
ah bah jouer à vos jeux j´vais faire pareil
christina2002
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:21:45
bonne nuit braves gens bonne soirée je vais dormi
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:21:49
manu c´ets pas moi
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:22:04
manu_c Posté le 18 juin 2004 à 22:20:15 F1-Le-Fou Posté le 18 juin 2004 à 22:15:39 zelda tu me parles plus SALOPE
c´est pas toi f1-le-fou?
si c´est moi mais elle a dénier de ne plus me parler pourquoi j´sais pas pffffffffff
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:22:09
Le seul serveur qui a thunderstruck v 5.0 ecrit a droite s´appel EAT Me et ^personne est dessus
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:22:20
bonne nuit christina
trinity1405
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:22:58
bon, je vais voir ailleurs si j´y suis ^^ bye tlm!
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:23:00
tte façon je suis ailleurs cola qui parle une fois sur deux ça me tape sur les nerfs heureusement que j´vais le faire
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:23:11
c´est bizar que tu le voi pas
Beaugosse63
Niveau 4
18 juin 2004 à 22:23:25
christina2002
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:24:03
merci cola bonne nuit a toi
over-DoOz
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:24:28
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:25:04
bah vous voyez celui donc je te parle? EAT ME ?
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:25:14
re jerem !
Beaugosse63
Niveau 4
18 juin 2004 à 22:25:28
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:25:39
ok a+ trinity
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:26:10
oh est la saleté de matou que je le balance à l´eau?
Psykadelireman
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:26:48
re tlm
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:27:57
re psy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm