En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:14:05
b´soir trinity bah moi mes potes sont partis en vaconces ensemble,mais sans moi lol les enfoirés
Beaugosse63
Niveau 4
18 juin 2004 à 22:14:31
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:14:36
Trinity1405 Posté le 18 juin 2004 à 22:12:36 Helllloo!
je vois que je suis pas la seule a passer un vendredi soir a la maison
bonsoi princesse comment vas tu ?
donne un bisou sur les levres a trinity*
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:15:06
petite-chevre Posté le 18 juin 2004 à 22:13:49 heu je ne suis pas une cherve non plus pis moi je t´en pose des questions bizarres?
bah oui,genre ton prob de dimension on va dire
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:15:14
salut beaugosse ca va ?
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:15:21
le 34 eme s´appel the hamster weel
-Maryna-
Niveau 4
18 juin 2004 à 22:15:37
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:15:39
zelda tu me parles plus SALOPE ^^
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:16:25
bsoir Trinity
elle etait tout à fait normale ma question pas de ma faute si tu as les yeux chastes ^^
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:16:31
cola là,tu n´es pas très correct avec zelda
Beaugosse63
Niveau 4
18 juin 2004 à 22:16:42
BeauGosse63 ne peut vous répondre il est dans l´incapacité de parler
trinity1405
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:16:56
Cola > >> quel acceuil chaleureux lol
manu > >> y a une consolation, on est en week end quand même
-Maryna-
Niveau 4
18 juin 2004 à 22:17:38
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:17:52
y a combien de joueru en tout ?
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:17:56
oui en w-e,tt seul,mais en w-e c´est vrai
Beaugosse63
Niveau 4
18 juin 2004 à 22:18:46
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:18:50
manu_c Posté le 18 juin 2004 à 22:16:31 cola là,tu n´es pas très correct avec zelda cola ma rien fé du tt
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:19:05
?
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:19:31
la y en avai 3 en ce moment mai peut´etre que y en a + mtn sinon tu regarde tout a droite y a ecrit thunderstruck v 5.0
trinity c´est normal
manu tu parle de quoi ?
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:20:15
F1-Le-Fou Posté le 18 juin 2004 à 22:15:39 zelda tu me parles plus SALOPE
c´est pas toi f1-le-fou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm