En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:02:37
zelda t´es partie???
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:02:40
mince le screen shot marche pas
le nom est vers vers la gauche c´est vers un peu plu haut du milieu et le nn c´est thunderstru
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:02:42
je trouve pas
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:02:45
non parce que ma meilleure amie mesure 1.47 alors elle est ma ptite et moi sa moyenne
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:02:58
tu es toute pzetite clochette dis donc
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:04:01
bah t marrant cola mais je compren rien y en a beaucoup des serveur!
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:04:16
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:04:35
c quoi comme type de mission ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:04:42
roddy comment on peu faire trouver le serveur a wazaa ?
au fet tu a fai descendre la page wazaaaa ?
christina2002
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:05:05
waz prrrrrrrrr
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:05:35
WaZaAaBi Posté le 18 juin 2004 à 22:04:01 bah t marrant cola mais je compren rien y en a beaucoup des serveur
t´es sur tu le voi pas ?
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:05:48
:sleeep:
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:05:54
je NE SUIS PAS PETITE
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:06:07
ouai sur! je met par ordre alphabetique! y a pas!
christina2002
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:06:14
un e en trop
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:06:37
zut un e de trop
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:06:43
Christina2002 Posté le 18 juin 2004 à 22:05:05 waz prrrrrrrrr
tu peu y arriver!!c bien!
christina2002
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:07:16
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 22:08:30
coco?
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:08:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm