thal25 Posté le 12 mai 2004 à 12:38:45
un conseil : evite tout pseudo se situant en dessous de la ceinture. ça ira mieux
chauddelabite Posté le 12 mai 2004 à 12:39:56
attend je vais changé de pseudo comme ça tu auras moins peur de moi
Salut,
Je propose " chauddelalangue" ou " chauddudoigt"
Ok je sors !