En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
thal25
Niveau 4
12 mai 2004 à 12:25:46
Je suis tétanisée de trouille
chauddelabite
Niveau 6
12 mai 2004 à 12:27:29
faut pas que tu es peur de moi en fait j´ai pris ce pseudo à cause de ma réputation.
Califop
Niveau 30
12 mai 2004 à 12:28:19
je vous laisse les amoureux je vais manger @+
thal25
Niveau 4
12 mai 2004 à 12:28:29
Quelle réputation ? Celle de vantard ? ??
thal25
Niveau 4
12 mai 2004 à 12:30:31
cali
chauddelabite
Niveau 6
12 mai 2004 à 12:31:19
cali
bon app
thal25
non des pôtes du forum 18-25ans m´apelé comme ça par ce que je drague toutes les filles alors c´est pour ça que j´ai pris ce pseudo.
thal25
Niveau 4
12 mai 2004 à 12:34:31
un pseudo pas très avenant pour attirer les filles
chauddelabite
Niveau 6
12 mai 2004 à 12:36:04
ha bon je croyais même l´autre il les attires pas non plus.
thal25
Niveau 4
12 mai 2004 à 12:38:45
un conseil : evite tout pseudo se situant en dessous de la ceinture. ça ira mieux
chauddelabite
Niveau 6
12 mai 2004 à 12:39:56
attend je vais changé de pseudo comme ça tu auras moins peur de moi
thal25
Niveau 4
12 mai 2004 à 12:41:17
Wouah ! j´ai droit à bcp d´honneur ! Toutes les nouvelles y ont droit ? Fais gaffe choisis bien
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:43:53
je sais plus si les autres filles on eu la même chose je crois que oui. il est mieux ce pseudo.
thal25
Niveau 4
12 mai 2004 à 12:45:18
impec ! c´est tout de même + humain ! !! Pb : j´ai fini ma journée de dure labeur @+
ema2
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:46:05
Non, moi j´ai été épargnée...
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:46:19
bye thal25
maintenant je me retrouve seul sans filles
ema2
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:46:23
Bye; thal25 !
chauddelabite
Niveau 6
12 mai 2004 à 12:47:44
salut ema
pourrait on faire connaissance?
Skip171
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:51:18
boâââââârp! oups pardon hem
bien mangé moi
Chaudelabite: c´est tes parents qui t´on baptisé comme ca?
Philou-pilou
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:52:37
non c´est des gars du forum 18-25ans
Skip171
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:54:56
hééééé ben.... perso, j´aurais préféré recevoir ce genre de sobriquet de la part de demoiselles plutôt que de ramasser ca de la part d´une bande de mecs en furie... mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm