zelda-89 Posté le 18 juin 2004 à 20:05:44
carmelo tu vx ke je redevienne méchante a ce point ?
elle me plais la mechante zelda
LA-I-LA Posté le 18 juin 2004 à 20:06:07
Cola > merci, ca farte ^^
J`ai vu, mon ben est la oui
Cola > Roddy > Mav > Z`avez pas fini vous 3?!
c´ets notre train cautidien 