En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:01:50
Maverick_17 Posté le 18 juin 2004 à 20:00:55
met un poing a cola qui a touché zelda* ^^
*esquive le point de mave et lui donne un bisou sur e front*
answer oui ca va lol
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:01:55
met un poing à maverick qui a frappé cola*
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:02:34
frero merci de me defendre
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:03:26
met un coup de tete de 2m03 de haut a roddy * ^^
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:03:42
carmelo tu t´sens bien ? tu vs mon poing ds la figure ? a ety puis zut jpeu pa chuis gentille ! merci benjamin answer moi ca va et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:04:16
sort son fling et tire une balle en pleine tete a mave car il a toucher a mon frero*
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:04:31
esquive parce que roddy ne fait qu´1m78*
answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:04:35
Zelda > A l´aise.
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:05:02
Cola-Le-Fou Posté le 18 juin 2004 à 20:04:16
sort son fling et tire une balle en pleine tete a mave car il a toucher a mon frero*
tu tues pas benjamin tete de noeud !
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:05:07
zelda ze t´en donne un autre ma princesse
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:05:39
claire -> de rien personne a le droit de te toucher meme pas moi !
Clochettettyd
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:05:41
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:05:41
zelda trop tard
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:05:44
carmelo tu vx ke je redevienne méchante a ce point ?
LA-I-LA
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:06:07
Cola > merci, ca farte ^^ J`ai vu, mon ben est la oui ♥
Cola > Roddy > Mav > Z`avez pas fini vous 3?!
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:06:11
je protegerai zelda au peril de ma vie ( g t pas link moi dans une vie anterieure ? lol)
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:06:12
cola 10euros la bise a zelda
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:06:44
laila on adore se faire des politesses
LA-I-LA
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:06:59
Bon ben c`est pas mon ben a moi... ( je sais pas comment on fait les coeurs brises lol)
Sinon cola, tu fais quoi ce soir? Et toi Rod`, toujours tout seul?
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:07:13
benjamin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm