En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 19:50:17
gracie clo!
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:50:35
cola -> ca va super et toi ?
claire -> je te le dis par msn
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:50:45
re delphine ! psy: a 2 ? on é + ke 2 ici lol !
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:51:08
cola je n´ai pluis d´oeils bonsoir
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 19:51:11
vé mangé @+
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:51:30
je vous fait un tit coucou en passant et un bisous a ma tit fee
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:51:34
benjamin: treeeeees drole ! tu ç bnien ke g pa msn emmerdeur ! tant pis !
Clochettettyd
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:51:46
mais non waza faut dire crepi!
moi je vaus bien mais j´ai pas envie de reprendre les révisions
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:51:54
j´ai des yeux on dirait que j´ai fumé au moins 30 joints
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:52:17
claire -> alors tu sauras pas moi emmerdeur ? et la politesse ?
Clochettettyd
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:52:29
Merci Ma pitite monstresse
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:53:22
´soir roddy wazaa bon app´ ! lu am ! benjamin: farpétemen t un emmerdeur ! et chuis ( preske) pa impolie lol !
Psykadelireman
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:53:25
zelda ta po MSN ? ! si nan tu devrai , c est bien je trouve , c est Fun arf ok me cass
Clochettettyd
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:53:56
c´est qui benjamain
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:54:36
clo -> elle poste pas souvent
claire -> mais euh toi meme deja embeteuse !
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:54:38
ben c´est maverick
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:54:39
delphine: rooo tu sais pas encore ? lol ! benjamin=mave
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:55:19
benjamin: moi une embeteuse ? nooooon tu crois ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:55:19
mav oui ca va , et ta journnee caete cool ?
rod moi non plu en plus j´ai les yeux gonfler a cause de ce jeu
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:55:50
wazaaa alor tu le telecharge le jeu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm