En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:05:11
phil est parti ?
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:05:28
Maverick_17 Posté le 18 juin 2004 à 12:04:47 claire -> c vrai y a des embeteuses sur ce forum a bon ? ou ca ?
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:05:43
ou sont les posts d´ema2?
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:06:45
rod effacer
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:06:50
ben ouais ç vrai ca ou y sont ?
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:06:51
roddy -> elle voulait que je les efface je suis le moderateur tu c ce que c ? ^^
claire -> c vrai j en vois pas aujourd hui
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:07:21
benjamin
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:07:49
ouaou je vais t´apper lucky lupke le modéro qui efface plus vite que son ombre
ema2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:08:22
Salut tout le monde !
Oui, j´ai demandé à Mav d´effacer, car je voulais juste testé des caractères...
Psykadelireman
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:08:42
aller je vous lesse moi jdoi aller rendre ma douche ^^ ! a se soir p-e ! ^^
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:08:43
je marque lupke en pensant à quick et flupke
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:09:22
psy
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:09:29
roddy -> mdr ^^
psyka -> c une longue douche alors
claire ->
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:09:53
slt ema2 ca va ?
bye psyko le pate
ema2
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:10:06
Ca va...
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:10:16
prends la chaude psyka car si tu joues tu vas en prendre une froide
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:12:22
roddy -> alors tu fais quoi dans la vie ?
Psykadelireman
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:12:56
mave je savai ke qqn allai lacher une feinte ds le genre roddy moi je sais bien jouer ke tu racont ! j ai tuer po mal de perssone hier ( dans les 2 , 3 kom ca ) mais je suis k un dubutant ^^ ! ta remarker j arretai po de te suivre et de te tirer dessu ( meme si t etai avec moi ^^ ) aller tlm !
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:13:52
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:14:17
bon moi je vé finir de regarder gangs of new york tlm !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm