En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:28:35
c´est trop long sérieux je ferais ça + tard bientôt j´éssayeré de m´acheté un ordi + puissant.
ven0m
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:28:42
salut
je srais ptet pas vif je bosse en même temps lol
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:29:43
phil c´ets la connexion qui joue la mai c´ets un ftp qui donne maxi a du 90ko/s
slt venom mon pot ca va ?
paddawan-siam
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:29:56
salut venom
tonny sans probème par curiosité , ça faisait combien de temps ?
ven0m
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:31:37
cola>>> ça va sauf que j´dois bosser et qu´il es tard...
tonny-montanna
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:31:41
siam
combien temps de quoi?
paddawan-siam
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:32:49
pour le download ^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:33:15
venom tu bosse sur quoi ? sur ton tp de demain ?
tonny-montanna
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:34:01
siam
c´est écrit 50 minute
paddawan-siam
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:35:26
ah ouais quand même , t´ as raison vaut mieux faire ça le matin
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:36:28
50 min ? je l´ai pris en 25 ou 30 min lol
ven0m
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:36:31
cola>>> en fait c´est des travaux sur adobe illustrator que je devais rendre y a 3 semaine et j´espère ne pas me taper de 0
paddawan-siam
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:37:19
cola 15 mn pour moi
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:39:08
venom bon courage j´esper que ca ira bien
siam chanceu lol , arf ca veu dire que je doi reformater mon pc ? j´´esper pas avoir de virus la derniere foi pour donner un bette fichier j´ai mis 2h lol apres le reformater ca ete vites lol
ven0m
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:39:26
sinon vous autres ça va? quess vous faites de beau
ven0m
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:39:41
cola > >> merci
paddawan-siam
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:41:01
ben on glande
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:41:32
venom oui ca va a part que j´ai ma vue toute morte a cause du jeu de siam
ven0m
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:50:26
siam + cola>>>
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:58:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm