En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:02:12
cola , ouais desolé j´ aime bien le snipe digit a eu le même sort
salut tony , ça va et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:02:35
a oui dsl au fet digit elle est pas la lol c´etai ma chronium adoree qui jouer
paddawan-siam
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:04:52
alors c´ est elle que je flinguais tout le temps
tonny-montanna
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:05:20
siam
ça va tranquille comme d´hab.
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:05:58
siam oui lol
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:06:13
y avait digit elle avait pas de bol entre moi et paddawan je crois dans les monde des 2 tours dans l´espace ou je snipais comme un enfoiré
tonny-montanna
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:08:00
salut roddy
comment vas-tu?
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:08:21
on me laisser meme pas en paix je partais me reposer on me tirar tjr
paddawan-siam
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:09:05
roddy , quand c´ etait pas toi c´ etait moi
les pauvres z´ ont pas eu le temps de jouer
cool tonny , tu joues pas toi ?
tonny-montanna
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:11:07
siam
non je joue pas je ne sais pas comment on fait je ne connait pas le lien.
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:12:21
salut philou commen çà va moi çà va fort
paddawan-siam
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:12:33
tonny , c´ est tout simple tu vas sur mon topic , il y a le lien . ..
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 01:13:29
juste un passage pour vous dire bonne nuit!
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:14:40
bonne nuit wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tonny-montanna
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:16:03
salut wazaa bye wazaa bonne nuit
roddy
ça va bien.
siam
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:16:29
waza
tonny-montanna
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:18:50
siam
je prend le quel?
paddawan-siam
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:22:53
tonny , tu prends le plus gros fichiers ( tout en bas , à 130 mo ) et le patch 1.8 à 1.1.1
tu installes d´ abord le gros , puis le patch . .. et le tour est jopué ^^
tonny-montanna
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:24:08
ok merci siam
paddawan-siam
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:24:43
ben de rien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm