En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:05:13
Maverick_17 Posté le 17 juin 2004 à 22:03:43 christina -> tu connais la version europe 2 ou de massimo
ah non
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:05:43
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:05:44
benjamin: jsé pas lol ! d´ailleurs ce soir g décidé ke je savé rien lol !
-Maryna-
Niveau 4
17 juin 2004 à 22:05:59
dans le poulailler
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:06:04
ay machin chose
aysea -> ben t ecouteras maaaaassi qui ? maaaaassimooooooo oooooo
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:06:41
claire -> tu te rappelle ton prenom ?
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:07:44
benjamin: ptet ben ke oui ptet ben ke non
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:08:43
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:08:50
je vai jouer en reseau et je trouve ca manu_c Posté le 17 juin 2004 à 21:55:31 pourqquoi folle de cola?pourquoi se sous-estimée,folle tt court
ben c´est ma ganja a moi et si t´es jalou ta que a seduire clochette vu qu´elle te veu et pas toi
christina2002
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:09:18
c´est quoi le titre de la version de massimo??????????????????????
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:09:41
j´sais pas puis j´men fout de la ferme
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:09:52
ganjagirl Posté le 17 juin 2004 à 22:01:26 Bon j´y vas pour de bon...content Mave?
Pas la peine de me redire aurevoir
tu as fai quoi mave
chrsti je l´ai tu la veu ?
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:10:18
chritina -> c ca que je vien de te chanter les jet seteurs . ..bref ca pue tu manque rien
claire -> tu me retire la langue ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:10:31
bon je retourne jouer
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:10:50
bon moi jy vé tlm
christina2002
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:11:18
mais juste le tire c koi?
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:11:30
zelda mon coeur ^^
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:11:47
Christina2002 Posté le 17 juin 2004 à 22:09:18 c´est quoi le titre de la version de massimo?????????????????????? tu regarde la ferme ?
over-DoOz
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:12:40
Philou aides moi a fair en sorte keminem94 me deteste stp
christina2002
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:12:44
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 22:11:47 Christina2002 Posté le 17 juin 2004 à 22:09:18 c´est quoi le titre de la version de massimo?????????????????????? tu regarde la ferme ?
non jamais j´ai juste lu des trucs la dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm