En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:17:21
truc t´es saoulante? clouze tu nous fais un petit boudin tout rouge?
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:17:24
marine: moi ca va ! nan je savé pa ! lu christina !
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:17:31
claire -> ca fait plaisir a voir
christina -> allo saloute
trucbidulechose
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:17:47
xyp un de ces 4 t´a cas venir avec moi sur mon forum initial y tellemtn de nouveau que je connais casiment plus personne!
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:18:03
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 21:11:11 quentin: pk ta adoré mon retr ? lol !
je croyais que tu n´étais pas revenu vu que tu ne postais pas pendant 10 heures
christina2002
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:18:04
haiduc
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:18:18
merci benjamin ^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:18:19
trucbidulechose
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:18:22
claire manu_c Posté le 17 juin 2004 à 21:17:21 truc t´es saoulante? pk tu dis ça?
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:18:37
nini quelle forum
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:18:59
Kelkun a des nouvelles de mon père?
Chronium
Niveau 9
17 juin 2004 à 21:19:06
ben moi non plus je connais personne pour ainsi dire
il va trop vite ce topic j arrive pas a suivre!
trucbidulechose
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:19:07
xyp pokémon saphir
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:19:12
manu_c Posté le 17 juin 2004 à 21:17:21 truc t´es saoulante?
mais non
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:19:42
quentin g pa tt pigé lol !
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:19:43
claire -> de rien ^^
christina -> sunt eu picassooooooo ^^
trucbidulechose
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:20:10
chronium faut etre habituée tui connais personne? tt le monde avais l´air de te connaitre!
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:20:22
Chronium Posté le 17 juin 2004 à 21:19:06 ben moi non plus je connais personne pour ainsi dire
il va trop vite ce topic j arrive pas a suivre! t dja larguée ? ç toi ki tient ca de digit ou le contraire ?
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:20:36
pourquoi pas
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:20:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm