chro ! moi aussi sa m arrive souvent , trop souvent ! ^^ c est un peu con de jouer a 2 ! ! ^^ il en fau encore !
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:14:55
lu marine ca va?
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:14:58
j´adore nini lol
trucbidulechose
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:15:02
chronium ton pseudo me dit qqchose...
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:15:18
comment vas tu chronium ?
trucbidulechose
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:15:33
claire ça va et toi? tu sais que flo est revenu?
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:15:42
nini oui
Chronium
Niveau 9
17 juin 2004 à 21:16:02
ben je suis pas nouvelle mais je viens plus tres osuvent en fait...
Chuis la grande soeur a digit!
christina2002
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:16:08
salouté
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:16:11
benjamin: nan chuis pa malade bien o contraire ! je suis juste de super bonne humeur lol ! salut chromiun
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:16:45
il faut qu´il y es encore pleins de gens que nini ne connait pas qui viennent sur ce topic
trucbidulechose
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:16:54
chronium a oui t´es partt sur son blog bien sur elle m´a parlé de toi! eh ben enchantée alors!
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:17:18
christina chronium
vous allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm