oui et toi Jay?
moi ca va bien
mais c´st encore votre jeu en reseau
bien que je peut pas joué avec a cause de ce pt1 de virus de mrd
oui on joue encore a ca
oui mais c´st quoi encore votre jeu
digitalchronium Posté le 17 juin 2004 à 18:18:41y a longtemps que t´as quitter cola?
oui j´avai mal au yeux lol
Starsiege TRIBES
et c´st quoi ce jeu exactement
je t´ai pas vu quitter lol
et ou on le trouve
un jeu ou on s´entre tue
re
on sais jamais si le virus me laissé joué a ce jeu et vous foutre une paté
lu omni tu va bien
regarde dans le topic de siam
ok sur quel forum
jay très bien et toi???
digitalchronium Posté le 17 juin 2004 à 18:23:18je t´ai pas vu quitter lol
je m´envai dans le desert j´appui sur la touche windows et je revien sur bureau sans me deconecter
c´est pour ca que a un moment, je te voyais dans le desert et que tu bougeais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-87415-1-0-1-0-0.htm
jay tien lol