En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:04:57
pt 1 mrd on reste entre mec
y a pas une femme
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:06:23
parce que zelda c´est une femme?
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:07:00
eu oui je crois
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:07:10
slt je reste pas longtemps je joue contre rod siam et digit lol
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:07:51
et c´st ma femme
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:08:43
lu cola tu va bien
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:09:18
très jeune ta femme
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:09:44
pas quoi pas grave
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:10:14
frero oui ca va et toi ca va ?
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:11:39
moi ca va bien
alors quoi de neuf pour toi frero
Tini_Tiger
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:13:29
Effectivementy
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:13:46
lu tini tu va bien
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:14:49
manu t ?
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:15:20
frero t ?
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:15:54
tini t ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:15:59
jay rien de special a par que j´ai abandoner les etuder au dernier moment lol
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:16:28
vous etes ou quoi
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:17:18
c´st quoi encore ton jeu cola
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:18:41
y a longtemps que t´as quitter cola?
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:18:57
lu digit tu va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm