En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:52:32
non je leur est dit de nous laissé en tete a tete
je leur dit d´aller voir ailleur si j y etait
je dec
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:52:57
manu lol ! ç bien fo chger ds la vie !
qpochet
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:52:57
zelda : heureusement que t´es gentille aujourd´hui alors en + j´aime pas les trucs sado-maso, je préfère les trucs plus insolites
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:54:08
qpo: la tu me fais peur ! plus insolite ke les mazo ? ca existe ca ?
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:54:10
mon amour tu sais quoi
je suis obligé de reouvrir ma blessure pour viré le morceau de bois
ca va faire mal
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:54:41
oui c´est décidé,je change de aussi de marque de stylo,non mais,que diable,un grain de folie ne peut pas faire de mal
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:54:54
bah oui mon coeur ca existé
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:55:11
jay tu sais quoi ? ç bien lol ! manu: ta tt a fait raison ! soyons fous
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:55:59
manu_c Posté le 17 juin 2004 à 17:54:41 oui c´est décidé,je change de aussi de marque de stylo,non mais,que diable,un grain de folie ne peut pas faire de mal
change aussi ton parfum
parceque odeur wc ca pu un peu
je dec
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:56:39
tu veut pas me le faire cherie
comme t´aime bien faire mal
qpochet
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:56:55
a mort les stylos
zelda : plus insolites ne veut pas dire douloureux!
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:57:25
la vache tu l´avais préparé celle là?parcequ´elle sent un peu le moisie....
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:57:35
je vs laisse ! je re ds des ke mon ti frere vire de l´ordi lol a+ ! faites pas trop de betises !
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:59:56
si je vais faire plein de bétises,je vais casser les pots de fleurs et je vais pisser sur les fauteuils
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:00:52
manu
c´st pas parceque c´st ecrit sur le flacon eau de toilette que c´st du parfum fait gaffe la prochain fois
ok mon ange a toute alors
qpochet
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:01:22
moi aussi je vous laisse, je vais suivre le match de l´uk-ch
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:01:40
ouais bah fait ca chez toi manu
chez moi y a deja assez le bordel comme ca
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:02:19
ok qpochet
manu viens on va chez qpochet pour tout cassé il dira rien
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:02:44
je vais arracher la maquette et dessiner des lapins roses et des phacochères bleus au mur
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:03:52
ouaisssssssssssss manu et casse la telé vas y jete les meubles par la fenetre
mais fait gaffe juste en dessous de la fenetre y a des ptits vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm