CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:36:52

ah bon ? c dmg j adorais hayce aussi...

delivre nous de la terreur des monstroplantes :-p

et jeanne et serge vous connaissez ?

Goldorak
Goldorak
Niveau 6
19 avril 2004 à 11:37:30

celui que je préfère c´est Goldo mais il n’existe pas encore de coffret DVD

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:39:46

ouais ca dechirait bien aussi...

goldorak go !
retrolaser
asterohache
cornofulgur...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:39:52

haaaa goldorak!! j´suis Fan!!!

FULGUROPOING!!! Hastérohache.. rayon gama ^__^ j´adoore!!!
Métamorphoso!!lool hop on saute dans l´espece de vide-ordure et on arrive direct dans Goldorak!!

yes mav, jeanne et serge, ca passait encore y a pas tres longtemps ( sur la 5eme)!! jeanne et serge coup de foudre au match de volley ball . .^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:41:30

j´adore jayce, mais on saura jamais si il retrouvera son pere, c´est triste :(

pour goldorack, c´est clair que ça fait longtemps qu´on attend les dvd, et c´est introuvable....
c´est comme candy...sniiiif

mais grace aux dvd, j´ai enfin pu voir la fin ddes cités d´or

enfant du sooooleil! topn destin est sans pareil!.....

jeanne et serge! excellent!! quand g t a l´ecole, du coup, tlm faisait du volley ^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:42:57

c´est comme les mondes engloutis: le DA était quand même bien pourri, mais le générique était trop bien
toi! enfant de la terre ecoute moiii! toi kiiii! a le secret du chagmaaaaaa!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:43:45

je regardais jeanne et serge sur la 5 :-p

trinity -> mais si ils le retrouve et ils eurent plein de petits monstroplantes ^^

l aventure m appelle ! je v manger :rire:
a tout !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:44:29

trinity -> t as les mm gouts que moi ? copieuse :-p
le generique des mondes engloutis c bo :snif:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:44:41

moi niveau intégrale j´ai que les chevaliers du zodiaque et Nicky Larson..

j´espere que ca va se completer ^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:48:52

nicky larson, trés sympa aussi!
faudra que je me fasse la collec en manga , il parait que c´est trés sympa!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:51:12

c´est un des seul manga que je prefère en DA qu´en manga.. j´en ai lu qques un, mais le DA a un charme de plus!! Nicky parait un peu plus pervers et laura a de plus grosse massue!!

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:57:45

on m´a pourtant dit le contraire
je verrais bien!
déjà que l´achat des suites de mes séries me coute une fortune, je vais attendre de tt les finr avant d´entamer une autre ^^

Glouf
Glouf
Niveau 4
19 avril 2004 à 11:59:05
shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:01:02

ca vient peut etre du fait que j´ai d´abord vu le DA avant de lire les mangas... Enfin le meilleur moyen de savoir c´est que tu les lises toi même ^^
rhaa me parle pas d´argent!! lool avec toutes les series cultes de mon enfance, si je voulais te revoir mon banquier risquerait de me faire la gueule pendant un bon bout de temps!!

sur ces belles paroles je vais allez trouvez un truc a manger ^^ a toute

ema2
ema2
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:21:38

:salut:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:24:04

:hello:

ema2
ema2
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:27:58

Je commençais à me demander si je n´étais pas toute seule ! :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:29:52

je suis tjrs la tapi dans l ombre pret a erazer ^^

SSS
SSS
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:48:40

Salut TLM ! :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:11:15

:salut: je v y aller je repasse sans doute aujourd hui encore ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment