En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:31:30
ganja :love: :ti amo: :je t´aime:
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:31:44
hello
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:31:55
omni
ça va tranquille et toi?
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:31:58
t´inquiète par pour mes idées et pour le reste tout est droit quand il faut
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:32:26
salut christina
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:32:30
Fiacre
Cola
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:33:05
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:33:11
slt chrisiti ca va ?
ganja je t´adore
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:33:17
clouze -> tu pars ?
christ -> hello
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:33:21
ganja > hooo je rigole ^^
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:33:51
non ca va pas ( pour changer ) mais on fait ce qu´on peut
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:33:57
christina, ca va bien??? philou trankil aussi, c juste que j´ai envie de draguer tlm ke je vois...
erotika
Niveau 7
16 juin 2004 à 21:33:59
Je ne cherchais k´a t´etre agréable manu
requin_blanc_2
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:34:15
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:34:19
christina
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:34:30
lol
Houpa
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:34:37
21000 Oo
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:34:46
ganja -> t as perdu ton sens de l humour ?
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:34:57
christina
Cola - merci pour ta réponse, je connaissais pas ce jeu
omni - rien de bien neuf, cherche tjrs du boulot entretien demain matin, pourvu que ça marche ! et toi ça va mieux le moral ? hier t´avais pas trop la forme si je me souviens...
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:35:03
christina kes ki va pas???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm