paddawan-siam Posté le 16 juin 2004 à 21:18:31
cola j´ y ai pensé mais je sais pas comment faire...
c´ est clair que ça serait le top ^^
j´avai deja cree un serveur par erreur lol
roddy6 Posté le 16 juin 2004 à 21:18:35
cola c´est pas con çà
merci frero lol